Salut tout le monde !
Mon mari et moi avons un chat depuis plus de 8 ans , c est un amour!! que ce soit avec les humain , les chats ou tout genre d animal ..
Il est castré depuis tres jeune et n'est pas du tout un dominant , ni un dominer dailleur ! il fait ce quil a a faire, joue et si un autre animal vient le rejoindre il l'accueille en general sans broncher!
MAIS voila , cela fait 2 mois que nous avons accueilli un petit chaton , c'était tranquil les deux premier jours, Hitch aller vers lui le petit se réfugier chez hitch ( il avait un peu peur des humains mais de Hitch, pas du tout )
ver la fin de la première semaine , le petit a commence a vraiment prendre ces marques vouloir des câlins de notre part , il a aussi enormement copier hitch , jusqu a present dailleur... bref..
A l heure qu il est , Hitch commence vraiment a en avoir marre... si le petit est dans la piece , il part . et si il a le malheure de revenir le petit lui saute dessus pour jouer.
Je pense que c est le plus gros problème ... ce petit est TRES dynamique , il attaque NON-stop hitch . et mon pauvre amour est tellement gentil a veau grogne et crache ( ce que je ne l avais jamais vu faire en 8 ans ) il reste tout sauf agressif avec lui . Il ne le remet pas du tout a ca place ... accepte de se faire voler ces endroit préféré , ces snacks ... bref il se fait marcher dessus !
Je tiens a preciser , que des que je suis dans la salle je vire le petit de l arbre a chat de Hitch ( le petit a aussi le sien -_- ) . Je nourris tout le temps Hitch avant. La nuit je finis par virer le petit de notre chambre ( sinon il passe ca nuit a attaquer hitch qui finit par fuir ... et hors de question pour moi de dormir sans lui ) . Je n interviens jamais quand il se chamaille .... mais voila je ne sais pas comment faire j aimerai pouvoir dormir avec mes deux chat sur le lit ... surtout que le petit est adorable ( a par en ce qui concerne hitch )
J ai pu remarque aussi que le petit etait jalou ... si jamais je fait un calin a mon mari ou a hitch il accourt pour en recevoir un aussi ..
besoin de conseille :(
merci d avance !