Bonjour,
Je sais que beaucoup de sujets abordent déjà ce dernier mais j'ai besoin de conseils ou de mots rassurants.
Nous avons une chatte de 2 ans, stérilisée, un peu peureuse mais très bonne pattes, légèrement caline.
Il y a 2 jours nous avons accueilli un nouveau chaton de 5 mois, assez vif et très câlin.
On les a d'abord séparés et nous avons voulu tester une première rencontré le premier soir (erreur)
Le petit est tout de suite allé voir la grande sauf qu'elle ne l'a pas vu arrivée, donc réaction logique : recule et feulement, puis elle est repartie se cacher dans la chambre (sa piece).
Depuis a chaque fois que l'on va la voir elle nous crache dessus. Les crachats se calment le soir après nos douches, sans l'odeur du petit..
On essaie de lui donner des friandises avec l'odeur du petit sur nous mais n'en veut pas. La pâté ça passe un peu mieux.
La nuit elle vient me faire quelques papouilles et repart. Mais la journée je ne peux l'approcher (journée passé au bureau avec le petit), ça me brise le cœur de la voir comme ça..
J'ai peur qu'elle n'accepte pas l'odeur du petit et donc pas le petit..
Tous les conseils sont bons à prendre, merci à vous !