Nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila j'ai un chaton de 4 mois (une femelle) et depuis hier nous avons un nouveau chaton (un male de 2 mois) sauf quils ne sentendent pas. La femelle le souffle, et s'en prend a lui. Alors que le male veut jouer avec elle. Notre femelle ne se laisse plus trop approchee avant on pouvait la caresser elle ronronait maintenant elle grogne et nous souffle aussi. Pensez vous que ca va s'arranger? Cette situation me rend triste..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas isoler un peu qu il faut mais vraiment les séparer pendant 48 heures. Après cela vous leur permettez de se voir, mais si ça dérape à nouveau, il faut maintenir la séparation ! Çela peut durer une bonne semaine voir plus, cela dépend du caractere des chats.

Votre femelle avait trois mois,quand vous l avez eu ?

Courage et patience

Utilisateur anonyme

Ok merci bah je verrais ca ce soir alors. La femelle avait 2 mois et demi quand on la eu