Nouveau chaton !!

Utilisateur anonyme

Hello

Çe matin ma mère a trouver un chaton là ou elle travail il a été abandonner donc elle l a ramener a la maison et elle ma dit : Clara Voici ton chaton

J'était en pleur :) il ressemble a garfield et je me suis dit : Garfield me l a envoyer du ciel =) Je l'ai appeler : Caramel

Ceux qui veulent une photo je la met après ^^ elle sera a l envers désolé

54 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Ta d autre photo ?

Utilisateur anonyme

derien ;)

Utilisateur anonyme

trop chou 👌

Utilisateur anonyme

moi je dirait qu'il a 1 mois et demi voici un chaton qui a 1 mois et demi

il est trop mimi😌

Utilisateur anonyme

Coucou, bienvenue à ton petit chaton !! Il est magnifique. Donne nous des nouvelles de ton petit bout 😁

Utilisateur anonyme

Mercii Tout le monde ^^, mon loulou va bien defois il joue sur mon ordi xD , Il me fait peur et rire la nuit et chaque segonde que je passe avec lui et mes autres animaux c'est comme etre aux anges ^^

Utilisateur anonyme

Pour les photos , non , mais je fait une video Specialement donc je vous mettrais le lien

Utilisateur anonyme

Ok :-P

Utilisateur anonyme

https://m.youtube.com/channel/UCJ-T5UPcufDzpsz51ojBTaQ