Nouveau chaton !!

Utilisateur anonyme

Hello

Çe matin ma mère a trouver un chaton là ou elle travail il a été abandonner donc elle l a ramener a la maison et elle ma dit : Clara Voici ton chaton

J'était en pleur :) il ressemble a garfield et je me suis dit : Garfield me l a envoyer du ciel =) Je l'ai appeler : Caramel

Ceux qui veulent une photo je la met après ^^ elle sera a l envers désolé

54 réponses
Utilisateur anonyme

^^ mon IPad bug donc sa met la photo a l envers la il dort sur la banquette à côté mon lit il s amusais a débrancher la prise principale de mon ordi xD

Knut1990

Clara en tout ce cas il est trop chou ton chaton ; ) bienvenue à lui : )

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Il et trop mignons

Utilisateur anonyme

Merci il est propre ce Loulou tout a l heure il jouait et la il fonce a la litière pour faire .. C*c*

Utilisateur anonyme

Temp mieux si il est propre ^^

Utilisateur anonyme

J'adore les chatons roux 🙂 , le miens est noir et la nuit il s'amuse a me rendre cardiaque x)

Utilisateur anonyme

À bon pourquoi

Utilisateur anonyme

J'adore les chatons roux 🙂 , le miens est noir et la nuit il s'amuse a me rendre cardiaque x)

Salut moi aussi je m endore et là il me saute sur les côtes ( je suis juste SUPER chatouilleuse ici) je me réveil en criant xD

Utilisateur anonyme

TROP CHOUUUUUUUUU j'adooooore les chatons roux!!gros bisous pour lui