Nouveau chaton !!

Utilisateur anonyme

Hello

Çe matin ma mère a trouver un chaton là ou elle travail il a été abandonner donc elle l a ramener a la maison et elle ma dit : Clara Voici ton chaton

J'était en pleur :) il ressemble a garfield et je me suis dit : Garfield me l a envoyer du ciel =) Je l'ai appeler : Caramel

Ceux qui veulent une photo je la met après ^^ elle sera a l envers désolé

54 réponses
Utilisateur anonyme

Nan mais sa c quand il est arrivé maintenant il est dans ma chambre

Utilisateur anonyme

a ok et t'es autre chat pourrais faire education du petit

Utilisateur anonyme

2 semaines, ça m'étonnerais ou alors il est très grand pour son âge, il ne mangerait pas solide, il me semble, c'est pas plutôt deux mois ? x)

Utilisateur anonyme

a ok et t'es autre chat pourrais faire education du petit

Non .. Cookie attaque tout ce qui bouge .. Même ce qui bouge pas comme les sucettes xD

Flavine : il a 6 semaine ma mère ma dit sa xD

Utilisateur anonyme

c'est impossible qu'il a deux semaine car sinon il doit être comme sa

Utilisateur anonyme

Ouais je me disait xD

Utilisateur anonyme

:-) alors c'est à dire que bientôt tu sera obliger aller au vétérinaire :-P

Aurélieg

Une grande histoire commence ;)

Utilisateur anonyme

Oui je le pense ^^il dort mon Loulou

Aurélieg

La tête à l'envers trop fort ;) je dirais également 2 mois