Nouveau chat qui miaule toute la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

une amie m'a très récemment légué son adorable minette dont elle ne peut plus prendre soin (un bébé + deux autres chats).

Elle est très propre, douce et très gentille, même "colleuse". Mais la nuit, vers 3 ou 4h du matin, elle se met à miauler en CONTINU !

Elle a pourtant ce qu'il faut : litière propre, eau, nourriture, et même accès à une chaise dans notre chambre. Rien à faire, elle cherche notre attention alors que nous cherchons justement à dormir.

Elle doit certainement s'ennuyer de ne plus être en compagnie d'autre chats, et dans un logement un peu plus petit. Rien ne l'arrête dans ses vocalises.

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ? parce que nous devenons fous de ne plus dormir, et bientôt ce seront les voisins/propriétaire qui vont se plaindre et ça sera encore moins drôle !

Merci beaucoup !!!

2 réponses
Negrita2
Negrita2

bonjour, elle a tout simplement besoin de présence à cette heure, elle va se calmer toute seule mais ce doit être le stress "du changement", bien vérifier qu'elle est toujours ses croquettes la nuit et patience

peut être avait elle l'habitude de sortir à cette heure donc patience et amour ça devrait passer quant elle se sera habituée à se nouvelle maison

Faty87
Faty87

J'avais un petit chaton que j'ai recueilli de la rue , les 2 premieres semaines il n'arrêtait pas de mioler (ou pleurer) toute la nuit :( il avait peur et il ne s'est pas habitué à sa nouvelle place .... puis il à finit par se calmer et s'habituer. Laisse lui des jouets et des peluches auprès d'elle ça peut l'aider.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?