Nouveau chat, espace pour 3chats

Apsylone

Bonjour, Il y a peu j'ai gardé le chat de mon ex, car il partait en vacances. Mon petit dernier, très sociable et joueur à énormément jouer avec lui et maintenant qu'il n'est plus là j'ai l'impression qu'il a un manque. Mon autre chat est plus calme et plus vieux du coup qd l'autre veut jouer avec cela tourne mal. Mais voilà est ce que ce n'est pas de trop 3chats en sachant que je suis en appart et qu'ils ne sortent pas? J'hésite bcq pour le bien être du chat, il sera bien niveau alimentation, santé,... Mais j'ai peur pour ce qui est de l'espace.

J'habite au 1er étage, appartement moyen avec 2chambres

Merci pour votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne vois aucun inconvénient à avoir 3 chats en appartement, même moyen, j'ai moi-même 3 chats dans un 65 m2, dès l'instant qu'ils ont des strates pour pouvoir grimper, un grand arbre à chats devant la fenêtre et tout leur petit confort, aucun souci.

Les miens ne sortent que sur les balcons sécurisés.