Nouveau chat après décès

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fin juillet j'ai adopté un chaton qui est tombé malade. Vomi, diarrhées, fièvres, perte de poids.. il est mort en 2 jours. Mon chat plus grand est tombée malade après. Veto. La dame ou j'ai adopté le petit me disait typhus. Le veto lui en voyant le deuxième me dis, rien ne dit que c'est forcément un typhus et n'avait pas l'air inquiet. La grande à été mieux en deux jours. Jai désinfecter toute la maison a la javel meuble, sol, bas de mur... laver tout mes textiles. Ceux des chats 1h15 à 90°. Pendant deux mois j'ai renouveler plusieurs fois. Et les sols minimum 1x/ semaines. Cela fait 2 mois. On a trouvé un chaton dans une boîte à repris la forme et arrive chez moi dimanche car la dame ne peux plus le garder du tout. Est ce forcément le typhus ? Et mes opérations sont elles efficaces pour nettoyer ? Le petit peux arriver sans inquiétudes ?

4 réponses
Teemteem

Demandez à votre vétérinaire, il a autopsié le petit ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense bien aussi que cest un cas de typhus.. Jai encore nettoyer tous les pieds de meubles, et meubles aujourd'hui. Demain je recommence sols détrempés et dimanche matin aussi. Il est d'après les photos 1 mois et demi.. La dame ne l'a pas emmener au veto j'irais lundi seulement.

Teemteem

1.5 mois ? vous connaissez leur manque, leur besoin à cet âge ? Venez ici pour les questions, c'est important, c'est un bb pas seuvré du tout.

Utilisateur anonyme

Je sais bien qu'il n'est pas sevré ce n'était pas la question... il va voir un vétérinaire dès que je l'ai et pourra m'aider. Il était dans une boîte dans les poubelles donc ce n'est pas volontaire de le prendre à l'âge la...