Nouveau chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour voila je viens d'avoir un nouveau chat âgée de 9 mois il a un peu peur ce qui est normal mes il commence a venir vers moi a me faire des carresses ect même si il reste méfiant mais j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des solutions car cest un chat qui a eu des débuts difficiles il se faisait frapper maltraiter ect je pense quil se prenait des coups de pieds du cou quand il voit des pieds il commence a senerver et a sortir les griffes car ils pensent quon lui veut du mal comment mettre un chat en confiance quand nous venons de l'adopter ? Et comment faire en sorte qu'il nest plus peur des pieds ? Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je pense que le temps et votre amour guériront ses traumatismes !

?
    Signaler

d'abord je te conseille de le laisser s’habituer a toi et après essaye de lui enlevé cette peur.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !