Nous recherchons un chaton ! (38 Isère)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Suite à la perte de notre chat, nous cherchons actuellement un petit chaton.

Si vous en donnez un ou que vous connaissez quelqun qui en donne, contactez nous au :

- 04 74 83 65 04 par appel (en même temps, c'est un fixe)

Si personne ne vous répond, envoyez un SMS au :

Nous recherchons uniquement des chatons femelles âgées de 2 à 4 mois.

Nous ne dépasserons pas la frontière de l'Isère pour nous déplacer, il faut donc que vous soyez de ce département (de préférence aux alentours de Bourgoin-Jallieux).

Contactez-nous uniquement par téléphone (pas en répondant au forum).

Merci !