Nous avons changé le nom de notre chat nouvellement adopté, est-ce grave pour le chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai pris ma chatte Maïwenn dans un refuge. On connaissait son ancien nom, mais on l'a changé. Est-ce grave???

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta chatte connaissait'elle son ancien nom ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, cela dépend si elle reconnaisait son prénom ?

-Quelle âge à t'elle ?

-Depuis quand tu l'a,s et depuis quand tu as changé son prénom ?

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

quand j'ai adopté THEO le 4 01 2012 a l'age de 21 mois il s'apelait CHARLY, je lui ai changé son nom. au début pour qu'il sache bien son nouveau prénom je lui répétait tout le temps ,quand je

l'appelais,quand je jouaisavec lui,ou quand je lui parlais.

maintenant ça fait 6 mois et il connait parfaitement son prénom théo aucun souci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai adopter mon chien Eliot, et je lui est changer son nom dés que je l'ai adopter et maintenant il connais parfaitement son nom ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement quand un chat a déjà un nom je ne lui change pas car c'est "sa" personnalité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je sais pas

@Dellys: même les chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun fait ce qu'il veut, Inconnu mais moi je ne change pas le nom des chats car ils y sont habitués et je trouve qu'ils ont déjà la personnalité de ce nom.

Il n'y a qu'une minette dont j'ai du changer le nom car il ressemblait beaucoup de trop au nom d'une de mes autres minettes et qu'il y aurait eu confusion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme tu veut moi je dis rien contre ^^ j'ai eu à changé une seule fois un nom ( car mes autres animaux n'avaient pas encore de noms ) c'est celui de Princess qui aurait été Elvistar et perso je n'aime pas ce prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est dur à porter comme nom Elvistar.

Bon, moi je n'ai pas apprécié, mais alors pas du tout qu'une chatonne que j'avais nommé Généva se fasse appeler Princesse.

Ben oui, Généva c'est original au moins (et facile à prononcer en plus) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah malheuresement tu peut pas décidée

Oui c'est vrai c'est super original Généva moi je suis contente de Princess car elle se comporte comme tel ^^ et Elvistar sa fais un peu mal en plus car je croie que sa vient de Elvis Star ( original ces gens ^^' )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?