nous allons bientôt accueillir un nouveau chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous allons bientôt accueillir un nouveau chat, comment faire pour qu'elle arrive dans les meilleures conditions et que Baba l'accepte?

12 réponses
Utilisateur anonyme

excuse moi je t ai repeter deux fois la meme phrase je suis mal reveille

il y a un danger que si le chat feule la faut faire attention

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que c'est pire ce matin des que la petite miaule sa empire et elle répond a la grande , elle crache et grogne aussi