Nourriture pour chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai 7 chats qui viennent se nourrir chez mes parents et on leur donnait des croquettes de "supermarché ".. sauf que j'ai lu récemment sur internet que ce n'étais pas très bon et que même certaines croquettes véto n'étaient pas top.. je voulais savoir ce qu'il existe en croquettes "acceptables" (parce que même s'ils viennent de nul part ils ont droit davoir une bonne alimentation ) et pas excessivement cher parce que ben ils sont 7 (on a préférer réserver le budget pour stériliser les 5 femelles et arrêter la reproduction avant que la fourrière s'en mêle..)

Et est ce que pour la pâtée les marques "supermarchés" sont bien ? Parce que ça me semble ressembler à de la viande et donc ça avait l'air bien mais la je sais plus trop du coup

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

Vous faites bien d'arrêter les croquettes de supermarché. Les meilleures croquettes sont celles sans céréales, vous pouvez en trouver sur internet.

Les pâtées de supermarché, c'est pareil, elles sont aussi de mauvaise qualité. Là aussi, il faut privilégier celles sans céréales.

Utilisateur anonyme

les domes de Sheba, en supermarché n'ont pas de céréales, vous pouvez les prendre, il y a 3 gouts (filets de poulet, thon et crevette et thon et maqueraux il me semble)

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'ils mettaient aussi des céréales dans les pâtée ?

Merci beaucoup je vais regarder Sheba alors ! Dans tous les supermarchés ou faut que je commande pat internet ? :) ils font aussi des croquettes ?

Utilisateur anonyme

seulement les domes chez sheba, et oui, y en a en supermarché mais ils ne font que de la pâtée. ils ne font pas de croquettes. les dômes au poulet sont les moins écouerantes au niveau visuel, je trouve.

POur les croquettes sans céréales, il y en a chez zooplus et bitiba (c'est la même boite mais c'est moins cher sur bitiba) il y a wanimo et sinon, il y a aussi le site ultra premium direct (qui je crois sont les moins cher - ils vendent directement de l'usine au particulier)