Nourriture pour chat, je ne sais plus...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais vous demander votre avis concernant la nourriture pour chat.

Plusieurs vétérinaires et sites web recommande de rester avec de la nourriture pour chat (nourriture du vétérinaire par exemple).

Par contre, cette semaine je suis allée voir un vétérinaire expérimenter et il m'a dit que Ippo Kun avait peut être seulement des allergies et qu'il avait un petit surplus de poids. LA meilleure façon pour lui de perdre du poids est de réduire sa nourriture (encore, ce n'est plus beaucoup 3/8 T) et de donner de la nourriture de "table".

De l'exercise oui, mais Ippo respire par la bouche lorsque je joue avec et le cardiologue m'a dit d'y aller doucement.

La nourriture de "table" aiderait Ippo a renforcer son système immunitaire (pour les allergies)

Par nourriture de "table" il veut dire du yogourt, lait (je ne suis pas vraiment d'accord avec les produits laitiers mais bon...), viande, oeuf etc.

Plusieurs sites indique qu'il n'est pas bon de faire ca mais mon vet m'a dit qu'il faut penser au cote "nature" du chat. Est-ce qu'un chat se ferait cuir un saumon dans la foret?

Qu'en pensez-vous?

J'ai donner du thon (ils adorent), un peu de yogourt (Ippo n'a vraiment pas aimer mais Maki oui), des crevettes (ils n'ont pas toucher), du crabe (non plus).

Ils ne touchent pas aux fruits et aux légumes (je leurs fait sentir a chaque fois).

27 réponses
Utilisateur anonyme

oui je viens de la voir le plus long chat du monde et c est un main coon euquinorev tu va avoir un tigre si elle devient pareille

Utilisateur anonyme

Oh je suis choquée Euqi, tu oses faire pleurer petit Gatsby alors qu'il est affamé derrière la porte ! (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

Tu parles Silvana, il avalerait le poulet entier, tiens ! ;) Un truc impossible à manger en sa présence ;)

Je connaissais son existence (c'est la seconde année consécutive que Guiness le classe), mais je ne l'avais jamais vu. Il est splendide ! Quelle belle bête. Je crois qu'il pèse une douzaine de kilos...

Non Jocya, ma louloute est un petit gabarit, aucun risque.

Utilisateur anonyme

Mouarf Dellys :)) Je t'assure qu'il devient fou dès qu'il en sent l'odeur !

Utilisateur anonyme

Tu a vraiment un petit glouton ;)

Oui il est superbe, un bon gros loulou :))

Utilisateur anonyme

Avec le poulet rôti c'est de la folie. La pâtée aussi, j'ai un mal de chien à faire en sorte que Félia garde sa ration, dès qu'il a terminé la sienne il se jette sur la gamelle de ma louloute qui, bonne poire, lui laisse la place ! Heureusement qu'il n'est pas comme ça avec les croquettes :)

Utilisateur anonyme

Oui heureusement! Un vrai gourmand le petit Gatsby!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est marrant les différences de comportement, Félia n'a jamais été comme ça, même bébé et en pleine croissance. Elle mange normalement mais beaucoup plus lentement, et la pâtée elle la mange par léchages (ce qui ne va pas vite !), et en plusieurs fois. C'est pour ça que les deux matins de pâtée sont le mercredi et le samedi, comme je suis là je peux surveiller mon petit loup :)

Utilisateur anonyme

Elle prend son temps d'apprécier les bonnes choses!! C'est une dame après tout, faut faire les choses proprement!!!

Utilisateur anonyme

ce gatsby aime bien les bonnes choses