Nourriture pour chat, conseil svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Etant futur propriétaire de chat, je tiens a m'informer beaucoup et a pouvoir tout préparer comme il le faut avant l'arriver de mon futur petit protéger. Pour son alimentation je tiens a lui offrir le meilleur mais mes parents y ont mis leur conditions (le prix).

Sachant que le chat boit peu je pensais prendre une alimentation humide, et ayant consulter le site Wanimo, j'ai trouver se type d'aliment de la marque HILL'S Sience plan :

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/hill-s-science-plan-sf1739/

Mais le pris est élevé ...

Sinon je pensait prendre ce genre de croquettes:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/327250

J'aurais aimer savoir quelle type d'alimentation conviendrais a mon chat(on) ?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon l'on m'a conseillé Whiskas sur Wanimo mais vu le prix du kg je pense que cette marque n'est pas très adaptée ... :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_whiskas/croquettes/360052

Utilisateur anonyme

Whiskas 😯

Il y a déjà beaucoup, beaucoup de sujets concernant l'alimentation des chats, va faire une recherche sur wamiz, tu auras de nombreux résultats, dont des récents.

Sinon, il y a le blog de Sevv.

Comme croquettes, il y a Orijen, Taste of the Wild, Purizon, Acana, etc.

Utilisateur anonyme

Ok merci, mais comme je l'ai dit, je ne compte pas prendre Whiskas.

J'hésite entre HILL'S science plan et Nutrivet.

Pour les marques style Orijen,Taste of the Wild, ... mes parents ne veulent pas par défaut du prix...

PS: pour mon sujet je tiens a le laisser comme il est, je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais je tenait a poser mes propres question (soit : quelle est la meilleur marque en Nutrivet et HILL'S science plan ?)

Utilisateur anonyme

Selon moi, nutrivet

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton site qui est très intéressant, mais je n'arrive pas a situer la marque Nutrivet (Est-ce une marque de catégorie Prenium ou Super Prenium ?)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse ! Après je ne cherche pas forcément des croquettes a prix bas mais juste a prix raisonnable. Vous me conseillerez plus Nutrivet ou les Brit ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci , je pense rester sur les Nutrivet 👌

Soit ceux-là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_nutrivet/432988