Nourriture pour chat : almo nature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite question je voudrais commandé des boite almo nature pour mes loulou car plein de personne ne disse quelle sont bien mais voila j'en ai une qui est super difficile ! et il y a plein de pate differente alors la ou les quels preferes vos loulou ?

ps j'ai essaye de lui donne a mlle du thon et sardine pour chat et elle fait la tete devant mnt ! et j'avais eu une boite de almo poulet elle l'avait pas mangé ! alors que mon male est un vrai glouton il mange de tout

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je les avait donne des gourmet gold car elle sont cher a l'achat mais ca donne le diharré a mlle donc j'ai arrete je leur donne du thon pour chat elle le mange et la depuis 2 a 3 jours elle en veut plus et deja quelle mange pas bcp je voudrais lui donne un peu de pate le soir alors dite moi almo ou autre je suis la pour avoir des conseil car je suis perdu un peu avec toute les marque !!!

Melly
Melly

Réglisse mange de tout, sauf des boîtes de qualité supermarché XD C'est un fin gourmet mdr Et franchement quand j'achète une almo je ne regarde même pas le gout car je sais qu'il aime tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas facile de te conseiller. Félia adore les Almo nature (celles au thon et crevettes), mais petit Gatsby, pourtant vrai petit morphalou, n'y met même pas la langue ! Lui c'est Porta 21 ou rien. ça dépend vraiment des chats, même avec des pâtées de haute qualité, impossible de savoir à l'avance s'ils vont aimer.

Comment ça je t'aide pas, là ? Lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?