Nourriture pour chat : almo nature

Utilisateur anonyme

petite question je voudrais commandé des boite almo nature pour mes loulou car plein de personne ne disse quelle sont bien mais voila j'en ai une qui est super difficile ! et il y a plein de pate differente alors la ou les quels preferes vos loulou ?

ps j'ai essaye de lui donne a mlle du thon et sardine pour chat et elle fait la tete devant mnt ! et j'avais eu une boite de almo poulet elle l'avait pas mangé ! alors que mon male est un vrai glouton il mange de tout

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les seules patée almo nature que mes chats mangent (on ne prend plus que cette marque maintenant) de sont les grosse boîte thon/maquereaux ou thon/sardine et les sachets "cuisiné" ça ils adorent !!

les autres boites ou sachet almo nature n'ont pas de succès chez moi.

Utilisateur anonyme

merci margaux ! je vais aller voir se soir pour leur en acheté et je verrais mais thon sardine je leur en donne que j'achete en super marche mais special pour eux et elle fait la tete devant !

Utilisateur anonyme

je sait qu il n est pas evident de changer les habitudes alimentaires d un chat il a tendance a ne manger que ce qu il connait ou que ce qu il a gouter etant petit.

Le mien n a pas manger de poisson petit aussi aujourd hui il ne le regarde mm pas il faut donc essayer et voir sa reaction