Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nourriture pour chat : almo natureNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
petite question je voudrais commandé des boite almo nature pour mes loulou car plein de personne ne disse quelle sont bien mais voila j'en ai une qui est super difficile ! et il y a plein de pate differente alors la ou les quels preferes vos loulou ?

ps j'ai essaye de lui donne a mlle du thon et sardine pour chat et elle fait la tete devant mnt ! et j'avais eu une boite de almo poulet elle l'avait pas mangé ! alors que mon male est un vrai glouton il mange de tout

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pas facile de te conseiller. Félia adore les Almo nature (celles au thon et crevettes), mais petit Gatsby, pourtant vrai petit morphalou, n'y met même pas la langue ! Lui c'est Porta 21 ou rien. ça dépend vraiment des chats, même avec des pâtées de haute qualité, impossible de savoir à l'avance s'ils vont aimer.
Comment ça je t'aide pas, là ? Lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Réglisse mange de tout, sauf des boîtes de qualité supermarché XD C'est un fin gourmet mdr Et franchement quand j'achète une almo je ne regarde même pas le gout car je sais qu'il aime tout...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi je les avait donne des gourmet gold car elle sont cher a l'achat mais ca donne le diharré a mlle donc j'ai arrete je leur donne du thon pour chat elle le mange et la depuis 2 a 3 jours elle en veut plus et deja quelle mange pas bcp je voudrais lui donne un peu de pate le soir alors dite moi almo ou autre je suis la pour avoir des conseil car je suis perdu un peu avec toute les marque !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Melly, quand j'ai eu mon souci de livraison ZP j'ai acheté des sachets fraîcheur Wiskas en dépannage, tu aurais vu les têtes offusquées de mes loulous ! Ils ont flairé leur gamelle et m'ont regardée genre "Mouarf, très drôle, bon elle est où notre VRAIE patée ?"
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Essaie Almo, si elle n'en veut pas et si c'est des 'thon crevettes' je te les rachète. Sinon les Porta 21 sont très bien aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si ça peut t'aider, la mienne ne mange que du poulet, que ce soit dans les croquettes, les snacks, les pâtés, si c'est pas au poulet, elle ne mange pas. Elle déteste tout ce qui est au poisson!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oki je vais voir il faut que je passe commande sur zooplus alors je vais voir pour prendre differnte marque et essaye celle quelle prefere mlle car mr lui il sent fou il mange tout
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dommage qu'ils ne les vendent pas au détail, ou ne proposent pas d'échantillons, on pourrait faire goûter différentes saveurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mdr ben Euqi c'était un peu sa !

Oui voila faut que tu testes :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)