Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nourriture maison pour chaton d un jourNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour ! j aimerai avoir la recette maison pour nourrir un chaton d un jour que je viens de trouver dehors et abandonné par sa mere...je sais qu il y a des oeufs, du lait carnation et du yougourt ..mais je ne me rappele pas de la recette...j attends votre réponde impatiement pour pouvoir nourrir ce petit choux..merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonsoir
j'ai trouvé un article avec une recette de dépannage et d'autres conseils:
http://www.wanimo.com/veterinaire/alimentation-du-c
haton/chaton-non-sevre.html

600 ml de lait de vache entier
1 jaune d'oeuf
200 g de crème à 12% de matières grasses environ

bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Farfalla56
Je vais essayer ta recette..quand j ai trouver le pauvre petit il avait encore le cordon attaché et il était tout geler..J ai du lui faire un massage cardiaque le laver et le réchauffer...Pour l instant il a l air bien
merci et bonne soirée a toi aussi.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
l'idéal est quand meme de trouver du lait materniser spécial chaton chez un veto le plus tot possible, enfin tout est dit dans l'article ;)
bon courage a toi et au petit minou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi j'ai nourri ma minette au biberon ! a l'epoque elle avait 14 jour! je suie allée a la pharmacie ! elle n'avait pas pour les chaton elle ma donnée du lait pour bebe ! est je l'ai nourri comme ca ,ca a marché;elle a 13ans
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'espère que le minou va bien par se que c est bibi toute les 2 h00 jouir comme nuit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
NON NON NON ! Pas de recette maison ou de lait pour bébé au risque de lui donner une diarrhée qui va lui être fatale !

Il faut d'urgence aller chercher du lait maternisé pour chaton !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Es tu sure que la mère l'a abandonner? elle était peut etre simplement partie chercher à manger...

Ce serait bien d’attraper la mère et de la faire stériliser
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ange a l'heure ou le post a été publié (je ne sais plus exactement mais tard dans la soirée) je doute qu'elle aurai trouvé du lait maternisé. la solution c'était de ne pas le nourrir faute de mieux?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il y a des pharmacies et des vétos de garde quand même
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)