nourriture maison pour chaton d un jour
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Carmamine comment va ce chaton?!
Comme l'a dit Gwash, vétérinaire ou pharmacie de garde.
Tant de lactose à un chaton en si bas âge c'est la mort assuré...
la recette c'est pas moi qu'il l'ai inventée elle vient de l'article, c'est bien écrit en dépannage
il y a des pharmacies et des vétos de garde quand même
Ange a l'heure ou le post a été publié (je ne sais plus exactement mais tard dans la soirée) je doute qu'elle aurai trouvé du lait maternisé. la solution c'était de ne pas le nourrir faute de mieux?
Es tu sure que la mère l'a abandonner? elle était peut etre simplement partie chercher à manger...
Ce serait bien d’attraper la mère et de la faire stériliser
NON NON NON ! Pas de recette maison ou de lait pour bébé au risque de lui donner une diarrhée qui va lui être fatale !
Il faut d'urgence aller chercher du lait maternisé pour chaton !
j'espère que le minou va bien par se que c est bibi toute les 2 h00 jouir comme nuit
moi j'ai nourri ma minette au biberon ! a l'epoque elle avait 14 jour! je suie allée a la pharmacie ! elle n'avait pas pour les chaton elle ma donnée du lait pour bebe ! est je l'ai nourri comme ca ,ca a marché;elle a 13ans
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com