nourriture maison pour chaton d un jour

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j aimerai avoir la recette maison pour nourrir un chaton d un jour que je viens de trouver dehors et abandonné par sa mere...je sais qu il y a des oeufs, du lait carnation et du yougourt ..mais je ne me rappele pas de la recette...j attends votre réponde impatiement pour pouvoir nourrir ce petit choux..merci

13 réponses
Farfalla56

bonsoir

j'ai trouvé un article avec une recette de dépannage et d'autres conseils:

http://www.wanimo.com/veterinaire/alimentation-du-chaton/chaton-non-sevre.html

600 ml de lait de vache entier

1 jaune d'oeuf

200 g de crème à 12% de matières grasses environ

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Merci Farfalla56

Je vais essayer ta recette..quand j ai trouver le pauvre petit il avait encore le cordon attaché et il était tout geler..J ai du lui faire un massage cardiaque le laver et le réchauffer...Pour l instant il a l air bien

merci et bonne soirée a toi aussi.

😁

Farfalla56

l'idéal est quand meme de trouver du lait materniser spécial chaton chez un veto le plus tot possible, enfin tout est dit dans l'article ;)

bon courage a toi et au petit minou

moi j'ai nourri ma minette au biberon ! a l'epoque elle avait 14 jour! je suie allée a la pharmacie ! elle n'avait pas pour les chaton elle ma donnée du lait pour bebe ! est je l'ai nourri comme ca ,ca a marché;elle a 13ans

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

j'espère que le minou va bien par se que c est bibi toute les 2 h00 jouir comme nuit

Utilisateur anonyme

NON NON NON ! Pas de recette maison ou de lait pour bébé au risque de lui donner une diarrhée qui va lui être fatale !

Il faut d'urgence aller chercher du lait maternisé pour chaton !

Utilisateur anonyme

Es tu sure que la mère l'a abandonner? elle était peut etre simplement partie chercher à manger...

Ce serait bien d’attraper la mère et de la faire stériliser

Farfalla56

Ange a l'heure ou le post a été publié (je ne sais plus exactement mais tard dans la soirée) je doute qu'elle aurai trouvé du lait maternisé. la solution c'était de ne pas le nourrir faute de mieux?

Utilisateur anonyme

il y a des pharmacies et des vétos de garde quand même

Farfalla56

la recette c'est pas moi qu'il l'ai inventée elle vient de l'article, c'est bien écrit en dépannage