Nourriture maison

Val7402

Bonjour,

Toute nouvelle inscrite sur le site, je recherche des informations pour nourrir mes 2 chatons et leur maman, en leur préparant des repas fait maison.

J'ai lu sur le net les aliments interdits comme la pomme de terre, le chocolat ou les fruits.

Par contre on peut leur mettre de la spiruline ou encore de la levure de bière ou de l'huile de colza.

Si vous aussi vous préparez les repasse vos chats, n'hésitez pas a me contacter.

Bonne journee