Nourriture et comportement de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deja parle de Maki.

Tres tres nerveux. Je voulais le changer de nourriture, passer de chaton a adulte. Je suis donc aller chercher la meme nourriture que Ippo, Science diet, oral care. Je voulais choisir des croquettes light mais la vendeuse m'a suggerer autre chose.

Elle m'a conseillee Vetdiet. Des croquettes de bonnes qualitees. Elles sont pour chat adulte et sur le paquet, tout semble etre compris, des boules de poils a la bonne digestion, les dents , un bon systeme immunitaire etc. Bref, je n'ai jamais vu une nourriture si complète sur les tablettes.

Elle ne contient pas de sous-produit et contient de la camomille. Curieuse, j'ai demander ce que ça faisait au chat. La vendeuse m'a dit que son chat nerveux qui se cachait en tout temps, a commencer a sortir de plus en plus après avoir manger cette nourriture. Ben vous savez quoi, ça marche!!!

Apres 2 petits repas, Maki a commencer a changer. Il a tjs peur de moi et n'aime pas quand je le prend mais il vient me voir de plus en plus, il dort toute la nuit avec moi, il se laisse flatter de plus en plus, il est même aller sur mon copain (chose qui n'arrive JAMAIS)??? Je peux le toucher et il ne se sauve pas.

Aujourd'hui ça fait 4 jours qu'il mange de cette nourriture (mélanger avec de la oral care pour plus de bienfaits et de la variété ainsi qu'un peu de nourriture a chaton pour la transition) et c'est la première fois, a cet instant, meme que je le vois dormir a ventre découvert!!! Il est bien heureux!!! =)

C'est tout =)

3 réponses
Julie58
Julie58

Ben je suis très contente pour toi et ton chaton/adulte .

Il ne faut pas tous le temps faire confiance au vendeur car justement il veulent vendre .

Mais bon je croit que celle là voulait rendre ton chat heureux .

Si il dort a ventre découvert celà veut dire qu'il n'a pas peur et fait confiance et qu'il c qu'il ne risque rien .

Bonne chance .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est génial ça ! Oui, le ventre découvert c'est la meilleure preuve de son bien-être et de sa confiance. Super ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo il se sent bien ce petit bonhomme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?