Nourriture, encore une belle accusation

Goupil70

https://www.youtube.com/watch?v=r0WEN1OYSnI

Bonjour tout le monde

Voici ce que j'ai trouvé sur YOUTUBE.

https://www.youtube.com/watch?v=r0WEN1OYSnI

Je ne connais pas la source exacte (M6 émission "Capital" ?)

Encore des horreurs. Ne ratez surtout pas les dernières minutes.

J'espère que le lien est bon et qu'il vous permet de bien voir le reportage.

7 réponses
Goupil70

En fait ce n'est pas ce que je voulais vous montrer. Mais c'est bien quand même ! À voir.e

En voici une autre. Il vient d'une émission de France 5, excellente, mais qui a disparu...

https://www.youtube.com/watch?v=RCqbhdVpyew

Sur Youtube il y a plusieurs vidéos sur la malbouffe animale et la mauvaise qualité de ce qui est parfois donné à nos animaux...

Utilisateur anonyme

La cuisine à la fin par Géraldine B est a mettre à la poubelle.

Un chat n à pas besoin de légumes cuit au micro ondes ni un cuillère de mineraux et vitamine qui sort d une boite magique qu elle commercialise ...

Cordialement

Izka

Personnellement je nourri mon chat avec de la viande crue, je varie entre les viandes bien sûr, de temps en temps des abats tel que le cœur (pour la taurine), du poisson cru et au pire si j'ai pas de viande il a un appoint en croquette Now fresh grain free. Mon chat n'a jamais eu aucun soucis de vers ou autre petites bêtes. Il faut savoir qu'un chat est un carnivore stricte, son intestin est " initialement " prévu pour ça (j’entends par là : pas après des années de croquettes). C'est une manipulation des industriels de nous faire flipper dès notre plus jeune age sur le cru. Pourtant un chat dans la nature il fait quoi ? Bah il va pas picorer avec les poules hein ^^ On retrouve le même phénomène avec les animaux de ferme qui devrait se nourrir essentiellement d'herbe et de foin en hiver mais qui sont nourris comme des oiseaux. Bref c'est un autre sujet :) Juste pour dire mon chat a 6 ans et quand je l’emmène au véto ils me disent que c'est un chat de 1 an ou 2, ah comme j'adore voir leur tête quand ils apprennent la vérité 🤭

Contente de voir en tous cas que de plus en plus de gens constate qu'il y a bien de la malbouffe animale.

Lena2809

le cru c'est clair que c'est mieux mais il y a des dosage a respecté une alimentation cru mal faite peut avoir des dommage a long terme donc il faut s'investir un minimum :) os charnue abats et viande

Goupil70

Bonsoir Celdric

Je suis bien d'accord avec vous. J'ai écrit que c'est "intéressant", c'est tout.

N'importe qui peut dire ce qu'il veut sur ces chaines, sans aucune preuve, ni contradiction. Il faut se méfier.

La 2ème ("les pigeons" )me parait bien meilleure.

et je ne retrouve plus celle que je pensais proposer !😲

Goupil70

Je précise : je veux dire que le reste de l'extrait des "pigeons" me parait bien meilleur. Encore que j'ai souvent entendu louer les courgettes, dans la recette de Géraldine. Quant au complément alimentaire : jamais entendu parler.

Goupil70

Je croyais que tout avait disparu, je l'ai écrit, et hop Ma sorcière bien aimée est intervenue

et tout est là.

Je ne comprends rien !

😲