Nourriture du chat

PTipierre
Signaler

Bonjour, il y a 2 ans et demi ,j'ai récupéré 2 chattes (la mère et la fille) abandonnées par mon voisin. Elles ont à peu près 17-18 ans. L'une d'elles (la fille) a un problème de dents , elle ne peut pour ainsi dire plus mâcher, elle se nourrit en grande partie de liquide, soupe et gelée. Elle a beaucoup maigrie mais garde la forme. Quel aliments pourrais je lui donner pour qu'elle est quelque chose de consistant dans l'estomac et reprendre un peu de poids ? Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • PTipierre
    Signaler

Merci pour tous ces conseils. le "voisin" s'est remis en ménage et sa nouvelle compagne a adopté un chien qui ne s'entend pas avec les 2 chattes du Monsieur, donc il les a " déposées" dans le hangar a côté de chez moi, et je les ai nourrit et elles ont fini, l'hiver arrivant, par rentrer à la maison (j'avais déjà 2 autres chats).Je ne compte pas sur ce "voisin" s'est un fabriquant de palettes qui est couvert de dettes et qui ne paie pas ses créanciers. Là il s'agit d'un problème dentaire , le véto m'a dit qu'il ne pouvait rien faire , plusieurs dents sont atteintes par le tartre. On ne peut pas la laisser sans dents. Je viens de lui donner du Nutriplus Gel.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !