Claire, bonne santé maintenant oui, mais plus tard, elle aura peut être des soucis de santé et plein d'autre truc, des calculs urinaires...
Un chat est carnivore, pourquoi tu lui donnes des céréales alors ?
De toute manière pour moi :
Adoption de chat = nourriture de qualité
Sinon ce n'est pas sérieux.
Souvent je vois des gens avec beaucoup de chats et qui donne de la nourriture de *****, ou des fa qui donne aussi de la ***** !!!
Alors que pour 3 mois d'accueil donner de la qualité ne va pas ruiner...
Ca me tue de voir des chatons manger du top budget ...
Un "ami" donne du friskies à son chat, je lui ai expliquer pourquoi il fallait changer, il me dit comme toi Claire "elle est en bonne santé et elle aime ça pourquoi je devrais changer?"
Ouais bah mange mcdo pendant 3 mois on verra dans quel état tu seras ...
D'ailleurs, y a un reportage sur un mec qui mange fastfood pendant plusieurs mois et bien c'est catastrophique ... La nourriture bas de gamme pour les animaux c'est pareil.
L'année dernière je me suis occuper d'une chienne , adopter à la spa à ses 2 ans, elle avait 16 ans, oui c'est un bel âge, elle mangeait des croquettes sous marque (style bien vu, eco+...), ce n'est pas grave vu qu'elle a toujours été en bonne santé.
A 16 ans : plus de dents, aveugle, sourde, arthrose, incontinence...
Et les gens sont pété de thune ... La chienne est morte dans l'année de ses 16 ans.
Jamais je ne veux que mes chiennes (et mes chats) ne soient dans cet état !!! Toute une vie correct et quelques années de fin de vie pitoyable non non non !
De toute manière si pas de bonnes croquettes je refuse les adoptions, c'est bien trop important.