Nourriture crue! j'ai besoin de votre avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis en train de rédiger un billet sur la nourriture crue pour mon blogue maitremoustache.com.

J'aimerais bien connaître votre avis sur le sujet. Que pensez-vous de nourrir votre animal avec des blocs de poulets crus par exemple.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Sinon, ma collègue avait aussi écrit un article sur la nourriture préparée pour les animaux, je vous invite à aller commenter sur notre blogue:

http://maitremoustache.com/2014/02/11/des-decouvertes-maisons/

Merci!