Nourriture chaton

Laura_ruby

Bonjour à tous

J'aurais besoin d'un petit renseignement.

Je donne à mon chaton de 3 mois des croquettes et de la pâté matin et soir.

Jusqu'à présent je lui donnait des sachets spécial chaton.

Ma question est de savoir si je peut lui donner de la pâté normale (pas spéciale chaton).

5 réponses
Lena2809

je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédent l'alimentation trop sèche par contre est mauvais pour eu. que lui donnez vous comme marque de paté et de croquette ?

Laura_ruby

C'est des boulettes en sauce Félix.

Et les croquettes des purina one junior.

En faite à part le fait que les boulettes soient plus petites dans les boites pour junior je ne voit pas de différences.

Lena2809

je vous conseille de changer les deux pour de la nourriture de meilleur qualité type croquette nutrivet purizon par exemple et de la paté type cosma feringa granatapet par exemple. Les croquette de supermarché se n'est vraiment pas le top pour les animaux

Utilisateur anonyme

@Howtocat

J'ai toujours cru que les croquettes chatons étaient plus riches en protéines pour aider à la croissance.

Personnellement, j'ai nourri mes deux chattes aux croquettes chatons jusqu'à l'arrivée de Mimosa qui a fait de l'obésité, et quand je suis passée aux croquettes chat mâle stérilisé, elles ont perdu beaucoup de poids.

Greylox

J'ai toujours cru que les croquettes chatons étaient plus riches en protéines pour aider à la croissance.

Oui, en effet, si l'on compare des croquettes "classiques" aux croquettes chatons, celles pour chatons ont plus de protéines. Mais si l'on passe aux sans céréales, la quantité de protéines est largement suffisante pour un chaton. Pour vous donner une idée, les royal canin kitten (qui ont beaucoup de succès malgré une qualité pas top du tout) ne sont qu'à 36% de protéines.

edit : par contre ça : "slt ....nn les paté normal est mauvaise elle la saturation de l'éstoma ...."... c’est vraiment n'importe quoi (et je ne parle pas de l’orthographe)