Nourriture chat insuffisant rénal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de perdre mon chat Léo qui souffrait d'une insuffisance rénale depuis plusieurs années.

Je cherche à revendre sa nourriture (croquettes et sachets fraicheurs hill's k/d).

Cette nourriture ne doit être donnée qu'à des chats insuffisants rénaux sur conseil vétérinaire.

Est ce que quelqu'un serait intéressé?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne le a la spa ou une association .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une idée, effectivement.

Le problème c'est qu'il s'agit de nourriture spécifique à donner aux chats insuffisants rénaux uniquement. Et je ne suis pas sûre qu'à la Spa ils gardent les chats avec cette maladie qui est lourde et coûteuse à soigner...

En fait j'espérais pouvoir aider un particulier en galère (comme je l'ai été moi aussi).

C'est coûteux de soigner un chat malade, mais comme on les aime on le fait et c'est bien normal. Du coup, les bons plans financièrement parlant sont toujours les bienvenus...

Citer
Nes7
Nes7

Les SPA ont des chats qui ont toutes sortes de maladies parce que personne n'en veut, justement. Ils ont par exemple beaucoup de chats qui ont le sida du chat.

Si tu veux aider quelqu'un en galère, la SPA fait partie de ces galériens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, dans mon asso on est bien content d'en avoir pour les chats qui ont ce problème, vu combien ça coûte...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?