Nourriture chat de 17 ans

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Papus est un chat noir de 17 ans, une canine est tombe il y a un an. Il dort tous le temps et réclame à manger tous le temps ... mais, il n'est pas friand de ses croquettes. Quelle marque de croquettes avec un bon rapport qualité/prix me proposeriez vous sachant qu'il est sujet aux selles liquides ?? du coup est ce que je devrai alterner avec de la pâté pour chat ? (j'ai peur qu'il refasse de la diarrhée du coup ça fait des années que je ne lui en donne plus).

Merci pour vos conseils. J'ai besoin de conseils pour chouchouter mon pèpère.

Marion

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Ionlouna,

Une pâtée de bonne qualité (sans céréales) ne donne pas de diarrhée.

Votre chat commence à être édenté, et ce mode d'alimentation lui serait bien mieux adapté.

Pâtée sans céréales !... Sur le site Zooplus

Utilisateur anonyme

Merci je me suis faite avoir. J'ai acheté des croquettes seniors ... rrrr quel monde de profiteurs et de menteurs. Je change tous ça dès demain. Encore merci.