Nourriture au poisson

Reine_de_coeur
Reine_de_coeur

Bonjour,

Je recherche des croquettes et de la pâtée au poisson pour mon chat de 1 an et demi, parce qu'il ne semble pas aimer la viande de poulet, de boeuf, etc. (il boude ses croquettes et ne mange pas les restes de viande des repas). Cependant, je recherche une marque dont le poisson est bio, à la rigueur juste pêché en mer, par souci d'éthique. En auriez-vous à me conseiller ? J'ai quand même un buget limité, genre pas 15€ le kilo. Les produits Fish4Cats ont l'air absolument géniaux, mais trop chers malheureusement.

Merci d'avance !

2 réponses
Kalou124
Kalou124

Je prends de la pâtée bio Yarrah. Tous les produits bio sont chers. Je commande chez Zooplus. J'ai pris l'abonnement (je crois 5€/an) pour avoir 3 °/° de réduction à chaque commande et je commande toujours pour 49€ minimum pour ne pas payer les frais de port. Attention, il y a "pâté' que mon chat adore et "shunks' qui est en sauce et mon chat n'en veut pas. Les boîtes sont identiques, il faut bien regarder la photo où il est écrit' pâté'.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De temps en temps je vous conseille le thon cru,

On en trouve au rayon congelé en pavé, généralement ça a été préparé et congelé en mer.

Les parts font ~120 gr

Donnez en peu au debut 15-20 gr , pour que votre chat goûte sans devoir se goinfrer, augmenter ensuite la dose jusqua maxi 50 gr pour un repas, environ deux fois par semaine, pas plus.

Si c est un amateur de poisson il va s éclater.

Vous pouvez faire la même chose avec le saumon , ou lui préparer du maquereau ou du hareng, ce n'est pas cher au kilol important c est de bien congeler à cœur le poisson pendant 48 heures avant de lui donner décongelé biensur.

(Evitez les restes de repas, c est cuit, salé voir gras ce n est pas bien bon pour sa santé)

Cordialement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?