Nourriture allégée

Goupil70

Bonjour à toutes et tous

J'ai absolument besoin de fournir une nourriture allégée, de qualité, à ma chatte. En effet elle pèse 4, 9 kg à 15 mois.

J'ai cherché parmi les bonnes marques sur Zooplus. Mais je suis perdu, je ne m'y retrouve pas.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller, m'aider, s'il vous plait.?

De plus c'est un peu urgent : il faut qu'elle maigrisse bientôt.

Je pense à l'aide de Celdric, par exemple.

Merci d'avance

12 réponses
Goupil70

Je crois que j'ai compris après avoir bien réfléchi.

N'est-ce pas dû à la présence d'eau ?

Il y a environ 78 % d'humidité. Donc il ne peut pas y avoir autant de protéines que dans les croquettes.

Par conséquent il y aura toujours peu de protéines dans des pâtées. guère plus de 10 / 12 % .

c'est bien ça ?

Utilisateur anonyme

@Goupil,

Le renard est malin ! C est bien une question d eau, 80% pour la pâtée contre 10% pour les croquettes.

Vous pouvez faire une analogie à la viande qui est constitué à 70-75 % d eau, donc quand notre chat mange une souris en réalité il boit beaucoup comme pour la patee par contre pour les croquettes on est loin du compte.

Cordialement