Nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour on a trouvé des chatons sur le bord de la rue comment les nourrir

5 réponses
Utilisateur anonyme

Greylox

Bonjour,

Difficile d'estimer leur âge avec cette photo. Dans le doute : biberon (adapté chats) avec lait maternisé pour chaton (on en trouve en pharmacie de mémoire), mais surtout visite chez le véto aussi vite que possible pour faire le point sur leur âge et leur santé et il pourra vous donner des conseils pour les nourrir.

Utilisateur anonyme

Merci

On leur a donné du lait avec du jaune d’oe Pendant 2 jours mais on a essayé un peu de salami pour essayer et une des deux a vomi

On leur donne quoi maintenant ?

Greylox

Ben maintenant qu'on est samedi soir et que vous n'avez toujours pas été chez le véto... ça va être coton

de base laissez leur de l'eau à volonté il faut éviter la déshydratation

ensuite, il faut arrêter de faire n'importe quoi avec la nourriture. Le salami c'était vraiment pas une bonne idée.

le lait de vache et l'oeuf normalement c’est une solution de secours, ça doit durer une journée pas plus. Mais vu que vous ne trouverez pas de vétérinaire ouvert le dimanche il faudra garder ce régime jusqu'à lundi. Lundi matin, à la première heure vous demandez à vos parents d'appeler le vétérinaire et débrouillez vous pour avoir un rdv dans la journée.

Seul lui pourra vous donner leur âge et l'alimentation adéquate.

Utilisateur anonyme

Ce serait bien de confier les chatons à des adultes qui sauraient s'en occuper.