nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je possede un jeune chat sibérien nomé Eden et je voudrais savoir si il y a des aliments a éviter ou a privilégier ?

merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai moi-même 3 chats sibériens et, à ma connaissance, il n'y a pas de restrictions alimentaires connues. Comme tout animal, l'alimentation a son importance dans la santé et de la qualité est à adopter.

Pour ma part, je leur donne des croquettes Premium et, à titre de gourmandise, une petite boite d'alimentation humide tous les 3 jours environ, juste pour le plaisir. ^_^

Si vous le souhaitez, un forum très convivial regroupe les amoureux de cette race : http://daryazur-siberien.forumactif.com/forum.htm

Si vous souhaitez nous rejoindre avec Eden, vous serez le bienvenu.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas