nourrir son phython avec un chat

Utilisateur anonyme

Nouveau scandale en Angleterre : un jeune Britannique offre à manger à son python un chaton vivant et filme la scène. Postée sur Internet, la séquence secoue les amis des animaux qui réclament justice. Un acte cruel qui a ému 30millionsdamis.fr.

Reprise par le site Internet du Daily Mail (3/12/11), la vidéo montre un jeune homme placer un chaton sur son lit pour appâter un imposant python jaune dissimulé sous l’oreiller... Au bout de quelques minutes, le serpent finit par attraper sa proie, avant de l'avaler la tête la première. Pour ajouter à l’ambiance morbide, une petite musique de Noël est diffusée en fond sonore, tandis que le félin pousse des cris d’agonie.

Appel à témoins

La RSPCA, principale association anglaise de protection animale, a d’ores et déjà lancé un appel à témoins, relayé par les médias locaux. PETA a pour sa part offert une récompense de 3 400 euros pour toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet individu. Pour l’instant, on sait que celui qui a posté les vidéos - sous le pseudonyme de jasminecat666 - agit à partir d’un compte Youtube enregistré à Islington, un district situé au nord de Londres. Pour le moment, la RSPCA, qui juge cet acte « digne d’un sadique », avoue n’avoir aucun autre élément.

D’autres vidéos accablantes ?

Le jeune homme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Un autre tabloïd britannique, The Sun, rapporte avoir reçu une autre vidéo dans laquelle un chaton meurt noyé par une femme dans une baignoire (5/11/12). Des faits revendiqués par celui qui semble être le propriétaire du reptile, qui promet par ailleurs davantage de « vidéos de nourrissage ».

26 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

c est pas lache, on connait la verité de ses actes, y a tellement d horreur comme ses gosses qu ont jouer comme un ballon de foot avec un chaton etc .. on entend des histoires de fous, des histoires d horreurs, notre imagination voit deja ses actes en imaginant cette horreur, c est pas la peine d en rajouter en regardant ca, c'est surtout le respecte et l amour des chats qui fait que je prefere regarder ca n avancera a rien de regarder ça, je n'ai pas besoin de regarder pour etre consciente de ses ignobles personnes .

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

quand on roule en voiture et qu'on voit un chat sur le bas coté, car je peux pas m empecher de regarder etant sur le fait accompli c'est assez horrible d avoir cette image et ca me suffit, quand je peux eviter, j evite .

Utilisateur anonyme

moi non plus je ne veut rien voir ... c'est donner de la satisfaction à celui qui a filmé

Utilisateur anonyme

j'espere que le serpent est mort d'une indigestion:(

Natiwe

Ce n'est pas au serpent qu il faut en vouloir, black-m ;), mais au propriétaire qui est juste qu'un pauvre idiot (pour resté polie).

Le serpent lui ne fait que ce nourrir (il ne fera pas la différence entre un rat, un lapin ou un chaton) et pour qu'il mange une proies aussi grosse c'est que son proprio a laissé son serpent plus longtemps à la diète que d'habitude, le serpent n'est qu'un être vivant qui a le droit à la vie lui aussi. Après je comprends que des gens n'aiment pas ce genre de reptiles, mais ce n'est pas à lui qu'il faut jeter la pierre !

Utilisateur anonyme

ah ben alor jesper que le pyton mange son maitre(ces bon comme ça)