nourrir son phython avec un chat

Utilisateur anonyme

Nouveau scandale en Angleterre : un jeune Britannique offre à manger à son python un chaton vivant et filme la scène. Postée sur Internet, la séquence secoue les amis des animaux qui réclament justice. Un acte cruel qui a ému 30millionsdamis.fr.

Reprise par le site Internet du Daily Mail (3/12/11), la vidéo montre un jeune homme placer un chaton sur son lit pour appâter un imposant python jaune dissimulé sous l’oreiller... Au bout de quelques minutes, le serpent finit par attraper sa proie, avant de l'avaler la tête la première. Pour ajouter à l’ambiance morbide, une petite musique de Noël est diffusée en fond sonore, tandis que le félin pousse des cris d’agonie.

Appel à témoins

La RSPCA, principale association anglaise de protection animale, a d’ores et déjà lancé un appel à témoins, relayé par les médias locaux. PETA a pour sa part offert une récompense de 3 400 euros pour toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet individu. Pour l’instant, on sait que celui qui a posté les vidéos - sous le pseudonyme de jasminecat666 - agit à partir d’un compte Youtube enregistré à Islington, un district situé au nord de Londres. Pour le moment, la RSPCA, qui juge cet acte « digne d’un sadique », avoue n’avoir aucun autre élément.

D’autres vidéos accablantes ?

Le jeune homme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Un autre tabloïd britannique, The Sun, rapporte avoir reçu une autre vidéo dans laquelle un chaton meurt noyé par une femme dans une baignoire (5/11/12). Des faits revendiqués par celui qui semble être le propriétaire du reptile, qui promet par ailleurs davantage de « vidéos de nourrissage ».

26 réponses
Brava

Honteux, horrible, terrible, accablant et bien d'autres choses.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pauvre petit chaton, c'est horrible ( et encore le mot et bien faible) !!!!J'espère qu'il retrouveron se malade !!!!

Utilisateur anonyme

on vit vraiment avec des cingles qu est ce l on va devenir?sale race que l homme

Utilisateur anonyme

Oh la la...c'est vraiment affreux, j'en suis toute retournée, les gens peuvent être complétement dégénérés par moment...encore un qui a été bercé trop près du mur!

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu ! ! ! C'est Horrible j'en trouve pas les mots tellement cet acte es cruel

Je maudit les gens comme sa je leur souhaite la mort la plus affreuse qui soit ou plutot je leur souhaite de connaitre le meme sort quil sont fait subir à ces pauvres betes sans défense ! J'aurai Honte à leur place dune de faire cet acte de deux de le filmé et de trois encore pire d ele mettre sur internet

certaine parsonne ne mérite pas de vivre en ce monde . . . :(

Natiwe

J'ai lue ça tout à l'heure, c'est vraiment scandaleux et horrible, ça ma vraiment retournée !! Les gens sont de pire en pire -_-.. Pauvre chaton qui a du terriblement souffrir :( . En plus avec ces idioties ces sont serpent aussi qu'il met en danger .. On voie bien l'incompétence du gars pour ce genre d'animaux ! Malheureusement les reptiles ne devraient pas tombés dans toutes les mains, ont voient déjà la le résultat. Mais maintenant tous le monde peut en avoir facilement.

J'espère qu'on le retrouveras car sinon d'autres petit chaton vont faire les frais de se sadique !!

Utilisateur anonyme

dégeulasse ! comment peut-on faire sa !? horrible ! pauvre chaton j'espere qu'il vont retrouver ce sadique !! avant que d'autre chatons font les frais de cette personne! j'ai honte pour lui ! honte de l'humain !

Utilisateur anonyme

Quel horreur !!! Pauvre bete :( je prefere pas aller voir ca va me faire pleurer :"(

On devrait leur faire la même chose ils veront si c'est si amusant ! Bande de co+nard !

Utilisateur anonyme

J'le vois, J'le CREVE celui-là !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai tout simplement pas de mots....