Bonjour,
Une petite question, je suis tombé sur l article d une comportementaliste sur ce site qui disait que le mieux pour un chat est de manger jusqu à 20 petits repas par jour , le but etant qu il n ait jamais faim sinon il risque d etre malheureux.
Pour la mienne Louna qui a 3 ans après * conseils ici je l ai mis recemment mise au 100% humide, elle est gloutonne fait 5kg et ne supporte pas les croquettes car elle les manges trop vite et les vomies une fois sur deux, j ai essayé différentes marques connus sans céreales.
Elle a aujourd hui une gamelle automatique 5 repas cate mate, le premier part en matinée vers 9h plus ou moins, et toutes les 3 h les repas suivant, le dernier est donc à 23h00. Ensuite la nuit passe et rebelote vers 8h ou 9h00. Du coup la nuit elle n a rien à manger vu que je peux pas lui donner de croquettes ni autre chose je peux pas me lever la nuit pour lui donner quelque chose et si je l habituais à ça sa serait pire car si elle voit que c est pas tout le temps elle finierait par nous reveiller la nuit, ce qui n est pas le cas là.
Alors du coup vous en pensez quoi?