Nourrir mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je vais avoir un chaton de 3 mois fin août. J'ai précieusement choisie des croquettes adaptées, et j'aimerai bien que vous me donniez votre avis par rapport à mes choix :

De 3 à 6 mois :

Royal canin " kitten " second âge pour chaton

De 6 à 12 mois :

Royal canin " kittten " sterilised pour chaton

De 1 à 7 ans :

Royal canin " sterilised " 37 pour chat

De 7 ans jusqu'à la fin :

Royal canin " sterilised " + 7 pour chat

Voilà Voilà ! Je vous précise que je veux faire stériliser mon chaton à l'âge de ses 6 mois.

Merci d'avance

Elfie

80 réponses
Utilisateur anonyme

voici mon matou qui se prénomme Rocky
Utilisateur anonyme

Trop mignon, j'adore ! La premier photo c'est Gessie ( Fox terrier de 5 ans ), la deuxième photo c'est Elfie ( épagneul bretonne de 7 ans ) et troisième photo a gauche rouquine et à droite houpette !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup lol en tout cas vos toutous son très beaux et ils ont l'air très heureux 😌

Utilisateur anonyme

Ba mes chiennes sont assez... pourries gâtés ? 😁

Utilisateur anonyme

Et la les pattes croisé tranquillou lol

Utilisateur anonyme

😁

J'adore! Trop beau ! Il a l'air bien traité! J'aimerai que mon chat sois pareil... vous travaillez?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chat heureux ca c'est sur lol et a la base je suis aide a domicile et je travaille dans l'entretien des locaux je fait beaucoup de missions intérimaire 👋

Utilisateur anonyme

C'est sûr, il a l'air vraiment heureux !

Vous vous absentez souvent avec votre travail, non ?

Utilisateur anonyme

Ca dépend des semaines

Utilisateur anonyme

D'accord ! Mais dans tous les cas, votre chat a l'air très bien traité!