Nourrir mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je vais avoir un chaton de 3 mois fin août. J'ai précieusement choisie des croquettes adaptées, et j'aimerai bien que vous me donniez votre avis par rapport à mes choix :

De 3 à 6 mois :

Royal canin " kitten " second âge pour chaton

De 6 à 12 mois :

Royal canin " kittten " sterilised pour chaton

De 1 à 7 ans :

Royal canin " sterilised " 37 pour chat

De 7 ans jusqu'à la fin :

Royal canin " sterilised " + 7 pour chat

Voilà Voilà ! Je vous précise que je veux faire stériliser mon chaton à l'âge de ses 6 mois.

Merci d'avance

Elfie

80 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun risque si vous respecter bien le dosages des croquettes d'autant plus que vous aller lui donner la meilleures marque de croquette qui ne contient que 2% de glucides donc le sucre et le sucre est en partie responsable de l'obesiter diabète et surpoid chez le chat vous n'avez donc aucun souci a vous faire😁

Utilisateur anonyme

D'accord, merci !

J'ai un autre problème :

De 8 heures le matin jusqu'à 17h30 je ne suis pas chez moi. Il y a mon copain, mais il ne veut absolument pas s'occuper du chat, car c'est moi qui l'ai voulu, c'est moI qui m'en occupe !

Du coup, j'ai peur qu'il manque d'amour... je peux avoir votre avis ?

Utilisateur anonyme

Non il n'y aura pas de problème vous lui donner le nécessaire en nourriture eau et des votre retour vous le câliner jouer avec ect histoire de compenser votre absence ne vous inquiéter pas tout se passera bien il n'y a pas de raison et en plus il ne sera pas seul meme si votre conjoint refuse de s'en occuper il y a tout de même une présence en attendant le retour de sa maitresse👋

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

Juste par curiosité : est ce que vous avez des animaux ?

Utilisateur anonyme

De rien elfie et Gessie oui j'ai un chat âgé de 5 ans un hamster dorée qui lui a 1 ans et un poisson rouge manque plus que le chien lol non ça va aller il y'en a assez je pense😁

Utilisateur anonyme

Lol, Oui, il y en a assez ! Moi j'ai une chienne de 7 ans, une autre de 5 ans, deux poules, et bientôt un pitit chat ! J'adore les animaux, mais malheureusement, j'ai un budget et une place limitée... sinon, j'aurai tous les animaux possible 😁😁

Utilisateur anonyme

A oui vous avez une belle colonie aussi lol et oui vous avez raison il faut être resonnable quand ont peut pas ont s'arrête la c'est vrai que les animaux sont tellement adorable ils sont comme nous les être humain sauf qu'ils n'ont pas la parole mais ils nous procure tellement de bien être 😌et ils font aussi partie de la famille ont s'y attache très vite

Utilisateur anonyme

Je dirai même qu'il sont mieux que les humains car ils nous aiment pour ce que l'on est, et pas pour ce qu'on a... c'est vrai qu'il ne leur manque que la parole !

Utilisateur anonyme

Exactement je suis entièrement d'accord avec vous 👏

Utilisateur anonyme

😁

Je fais des études pour être veterinaire, on voit à quel point j'aime les animaux... 😁