Nourrir chaton de 4 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Alors voilà, il y a 3 jours j ai décidé d'adopter un chaton de 4 semaines. La chatte du propriétaire a mis au monde 5 chatons. Il a souhaité sans débarrasser au plus vite et les a donc habitué des leur naissance à la litière et à la pâté. Un peu réticente j'ai tout de même décidé de la prendre puisque je ne voulais pas la laisser au près d'un propriétaire qui ne voulait pas la garder...

Mon petit chaton se porte très bien, cependant je voudrai savoir si cela est dangereux pour elle de manger de la pâté ? Je lui ai également acheté du lait pour chat puisque je sais que le lait que nous prenons peu donner des diarrhées.

Devrai-je acheter tout de même du lait maternisé et lui donner au biberon ou la laisser manger de la pâté et boire son lait ?

Merci pour vos réponses!

4 réponses
Teemteem
Teemteem

4 semaines ? j'ai du mal à croire qu'il mange déjà de la pâté et donc des doutes sur la date de naissance annoncé par son ancien "humain".

Il serait bien que tu demandes une consultation, gratuite ou pas, chez un véto et après ça des conseils pour son alimentation, puis pour sa santé (vaccin, etc.).

Sans l'âge exact, la santé de ton chaton est peut-être en jeu.

Bon courage 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais aussi l'emmener chez le veto mais peur qu'il pense que je m'en occupe mal.. Mais je crois que c'est le mieux à faire !

Merci pour votre réponse 😌

Colombe
Colombe

Moi je suis du même avis que Teemteem !!! Va voir un véto !!

Lena2809
Lena2809

Veterinaire c'est très bizarre on ne peut pas habitué un chaton à quoi que se soit à sa naissance pauvre bête il y en a beaucoup visiblement qui non pas le mot sterilisation dans leur dictionnaire. Le vétérinaire sera te dire exactement quoi faire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?