Notre profil a changé !!!!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oooooouuuuuuuaaais vous avez réson on kkkkkkkkiiiffffffff !!!!!!!!!!!
Mais oui !! Je kiff le Statut c'est trop cool !!!!!!!! On peut écrire se qu'on veut !!! C'est plus magique lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est plus facile, en plus en peut mettre des statut, dire queque fait notre animal, ce presenter nous memes!! Et la rubrique j'aime/j'aime pas pour notre animal et tres bien. !! Bref: TROP COOL! Je trouve cette version mieux que l'autre! On peut faire plein de nouvelles choses!
Moi jdr!!! :)
oui wamiz est toujours aussi bien
moi bof l ' anglais ses pas mon truc
Je savait pas que mdr en anglais c'est lol bn bref mais les changements j'adoore c mon truc préféré
mdr !
Ouais lol
on faite ses moi l ' amie on faite j ' aver dis que sa resemblée beaucoup aux de et surtout twitter et évidament facebook aussi sa y resemble ! lol