Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Dans la fiche de mes chats, que veulent dire : mon statut et pas encore d'activité ? Je ne comprends pas........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mdr" c'est pas "Lol" en anglais.

Mdr c'est français mais ça veut pas dire Lol, "lol" en anglais c'est "laughing out loud" (mais tout le monde le sais avec le film qu'il y a eu ^_^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaa je s'avait pas que lol c'étais "Laughing Out Loud" mais euhhh sa veut dire koi ? "Laughing Out Loud ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais aussi mdr sa veut dire Mort De Rire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUaiiis !! C'est bon ils ont mis dans mon profil Je suis en ligne !! Enfin ya mon statut en ligne ou hors ligne !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mais on peut pas voir si les autre son on ligne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ouais on faite on peut voir si ils sont on ligne méme les autres !

Julie58
Julie58

C'est normale que l'on préfére l'autre on y est pas habituer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Laughing Out Loud" ça veut dire "Riant tout haut" , rire aux éclats.

Ba moi je commence à m'y habituer , c'est plutôt pas mal je trouve :)Et en plus Wamiz à rétabli un petit souci que j'avais avec le Quizz Photos maintenant je peux y participer je suis contente ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaiiis !!!!!!! C'est vrai moi je peut pas jouer au Quizz parce que quand je gagner,y'avait écrit que sa déconner ou cher pas koaww

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?