Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu moi aussi c trop lonnnng mais je kiff grave le truc: Mon statue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi j'ai décider que le truc: Mon statue se serais un tchat point.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est un peu trop en longeur...

Moi aussi j'aime bien le "mon statut" pour nos animaux :) Nous on a mis "on se repose" ^_^ c'était l'heure de la sièste (pour eux :p)

Et à quoi ca sert les "Bizz" ? J'en ai déjà "donné" à quelque uns de mes amis mais j'aimerais bien savoir si il a une utilité ou si c'est juste comme ça ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va tacher de remettre le statut "en ligne", c'est juste un oubli ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles je suis plus que bete je me demandait quand j allais sur mon profil il n y avait pas la ligne

sous ma photo envoyer message j ai chercher je suis aller sur les autres je peux envoyer des m p

et je retourne sur moi je ne peux pas je viens juste de comprendre que je ne peux pas m envoyer de messages moi meme comme vous voyez ca mets du temps a monter au cerveau

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je viens de voir le nouveau profil : je n'aime pas du tout : moche, affreux....

Déjà que pas mal de wamiziens et wemaziennes sont partis, c'est pas comme ça que vous allez les faire revenir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas aller trop loin là.. Le site reste ce qu'il est quand même! Quand on tient un site il faut le renouveler, donc il faut essayer et refaire améliorer etc... Cest quand même pas mal, mais il est vrai que ça manque un petit peu de couleur par rapport à avant.. Mais en lui même, le site est Très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci Jocya :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi EAIZ =) Le site reste dans tous les cas génial hihi =P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?