Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff moi sa change RIEN

Utilisateur anonyme

Nul...:((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Utilisateur anonyme

ca change pas beaucoup avec avant au niveau fonctionnel mais ca le mérite d'être plus clair

moi j'aime bien ;)

Utilisateur anonyme

moi ca ne me gene pas je trouve meme que c est plus clair

Utilisateur anonyme

il y a encore "Quelques mot sur moi " sur les profil de nos animaux ?

Utilisateur anonyme

J'croit que non sniff

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien =) Mis à part le fait que les profils de nos animaux sont structurés "trop" en longueur.

La page est longue , on ne voit pas les photos tout de suite....

Utilisateur anonyme

Ouais c'est un peut dérangent mais bien.

Ha ouais c'est tout en bas le truc de Quelque mot sur moi?Et aussi j'ai vuz qu'il y avait quelque mot sur moi dans NOTRE profil,pas sur un animal mais nous,les matres lol bon j'vais dire coucou c moi ect...MDR

Utilisateur anonyme

Je sais parlé en Wamiz:

Bonzour les wamiz ! Zomment za va les z'amie ?? Moiz ze vaiz bienz !!

Bon bref lol

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu ! Entierement d'accord avec Moonlight la page est trop longues...