Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Tout va rentrer dans l'ordre, mais si vous souhaitez que ca aille plus vite, il suffit de taper simultanément sur les touches : Ctrl et F5

Bonne journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !!

Puis c'est un peut moche et tout blanc presque sa me fait penser a un autre site que je suis pas aller depuis 5 mois lol !!

Ouais faut qu'on s'y habitue ouais..Mais moi au début je trouver pas ou ils étais mes amie mais en baissent j'ai trouvé et voila sa fait bizard a mort ce truc.Moi dans un autre site quand ils étais en travaux y'avait marquer qu'il y avait des travaux faut attendre un peut et tout mais la j'ai crue que c'étais mon ordi qui déconner mais fallait que Wamiz nous disent que y'auras un changement et tout quoi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okk

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr sa change rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa change rien..Sa veut dire quoi Simultanément ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes sous quel navigateur les filles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Simultanément , Apuyer sur les deux touches en même temps CTRL+F5

Je vais essayer mais bon je ne suis pas impatiante alors je vais attendre ^_^ C'est un peu fade mais c'est pour changer ...

Mais je préfére les couelurs ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as fait la manip' normalement c'est bon, c'est la version définitive :) Après c'est juste une question d'habitude !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba je l'ai fait et ça fonctionne ^_^

Mais bon c'est tout blanc, c'est comme le profil des animaux.

C'est pas mal quand même, ça change quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le but étant de coller un peu plus aux réseaux sociaux actuels avec un wall statut etc. Après c'est vrai que ça fait assez blanc par rapport à d'autres pages mais c'est voulu ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?