Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

ah d accord j ai vu merci c est gentil moi je chercher pas au bon endroit merci tu est gentille

MARJO38

Utilisateur anonyme

Lol rien de plus facile !! ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Lol,c'est facile a chercher.Mais bon !!!!!!!!!!!!

Maintenant ce post va devenir un tchat

Utilisateur anonyme

oui ca y est j ai trouve pour envoyer un cadeau dailleurs j en ai envoye ce matin a reglisse .felia...

gatsby.....gibbset je vais encore en envoyer a d autres surprise