Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

LyCat : Salut ! ^^

Non , tu nous déranges pas du tout ! Tu peux "t'incruster" quand tu veux ! :-P

EAIZ' : Coucou :-D

C'est bon , je suis revenu , tu est là ? :-)

Utilisateur anonyme

EAIZ' : Je vais très bien !!!! Merci !! ^^

Liloo10:Ouais sa resemble un peut a facebook,sauf que sur facebook c'est plus remplie,c'est le bazard pour moi,je comprend rien....lol

Bibi:Oui lol !! :p

Utilisateur anonyme

Oui je suis là !

Comment va bien tout le monde ! Moi super :)

Alors ces vacances ? :)

Utilisateur anonyme

Moi samedi je suis pas la je part en vacances !!

Utilisateur anonyme

Ahh, tu pars où ?

Utilisateur anonyme

Chez ma mamie !!!! Et peut etre après a Paris, à Corbeil-Essones mais y parait que les gens là bas il tue les inconnue et tout donc je vais mouriiir !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ba c'est cool :)

Ah bon ? non mais c'est pas possible ^_^

Utilisateur anonyme

Ouais mdrrrrrrrrr quand même ppaaaaass

Utilisateur anonyme

mdr !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

voila je voudrais savoir

je reçois pleins de cadeaux pour mes chats ca me fait plaisir je voudrais en envoyer aussi mais quand je vais sur les profils je ne trouve pas merci de m expliquer ca serait sympa