Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
155 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa change rien..Sa veut dire quoi Simultanément ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr sa change rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okk

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !!

Puis c'est un peut moche et tout blanc presque sa me fait penser a un autre site que je suis pas aller depuis 5 mois lol !!

Ouais faut qu'on s'y habitue ouais..Mais moi au début je trouver pas ou ils étais mes amie mais en baissent j'ai trouvé et voila sa fait bizard a mort ce truc.Moi dans un autre site quand ils étais en travaux y'avait marquer qu'il y avait des travaux faut attendre un peut et tout mais la j'ai crue que c'étais mon ordi qui déconner mais fallait que Wamiz nous disent que y'auras un changement et tout quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Tout va rentrer dans l'ordre, mais si vous souhaitez que ca aille plus vite, il suffit de taper simultanément sur les touches : Ctrl et F5

Bonne journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voyez mal la page appuyez sur Ctrl+F5 et dites moi si c'est mieux, chez moi tout s'affiche correctement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui EAIZ, tu as raison, attendons de voir ce que ça va donner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ça je peense c'est parceque Wamiz ne peut pas "fermer" le site en attendant de "refaire" l'apparence donc ils doivent le faire en même temps que les personnes s'y connecte et le temps de tout bien mettre ça prend un peu de temps donc tout n'est pas parfait tout de suite .

On verra après ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi aussi ça m'a perturbée sur le coup.

Et je dois bien avouer que je préférais l'ancien profil... Il était plus facile de retrouver nos derniers commentaires, voir les photos des animaux, etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^_^ Au début je croyais aussi que c'était un beug mais après ça m'a fait penser a l'ancien profil de "Facebook" (d'ailleurs je n'y suis plus depuis longtemps sur ce raiseau ^_^)

Mais bon.. Il est différent de l'autre il faut qu'on s'y habitu .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?