Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

J'essayerai de ne pas oublier ton Anniversaire et le Moiniversaire d'Ity ! ^^

Tu pourras m'engueuler si j'oublie ! *)

Utilisateur anonyme

Mais non ! Je vais pas t'engueuler ! Ca va pas non ^_^

Utilisateur anonyme

le 12 aout...mais c'est bientot !

j'ai déjà cliquer sur la fenêtre rose "à propos de moi" il n'y a rien d'écrit...il doit y avoir un b'lème.

Utilisateur anonyme

EAIZ' : Je sais bien que ça n'est pas dans ton genre , t'es beaucoup trop sympa pour ça ! ;-)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit à tous !

Utilisateur anonyme

Bibi : Hihi (je rougie ^_^) Merci ma Belle :)

Lo39 : Oui ça doit certainement être un Beug ... On verra demain

Utilisateur anonyme

EAIZ' : De rien voyons ! ;-D

Utilisateur anonyme

Saluuuut !!!!!!!!!!!!

Euh j'vous dérange pas dans votre discution ??!!! ^^

Utilisateur anonyme

Coucou LyCat :)

Comment vas-tu ?

Et bien non, là je pense que Bibi dort ^_^ (Non je sais pas enfaite lol) mais j'espère qu'elle va revenir tout à l'heure .

Utilisateur anonyme

Oui il a bien changé la je peux dire quil resemble au profil de facebook !