Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

Et non , je te l'avais dit " La prochaine fois , on se loupe pas !" ^^

On va pouvoir encore une fois se taper une longue discussion sur un Post ! *)

Utilisateur anonyme

Yehh, Ah super !!!

Enfin quelque chose de bien HiiHi .

On s'est loupé trop de fois est temps-ci ^_^

Comment ca va ? :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un petit problème sur le profil de mon animal "au paradis", j'avais quelques lignes en parlant de mes animaux qui m'ont quitté et là il n'y a rien d'écrit...en quand je sui allé dans "modifié", le texte était bien écrit !

Utilisateur anonyme

Tu as cliquer sur l'écrito en rose "A propos de moi"

Utilisateur anonyme

Ca me manquer de parler avec toi ! ^^

Je vais super bien maintenant , et toi ?!

Utilisateur anonyme

Pareil ! ^_^

Et en plus tu m'as ouvert l'appetit LOl, j'ai pas eu faim dde la journée et là ça vient ça vient ^_^

Utilisateur anonyme

J'ai peut-être des pouvoir magiques ! (C'est beau de rêver , hein ?! ^^ )

Moi aussi je meurs de Faim , j'ai envie de manger mon Plat préféré ! (Qui est aussi le tien ! ;-D )

Utilisateur anonyme

Oui ! moi aussi surement :p

Ahhhh moi aussi , tiens je vais en faire demain midi :) ! Hmmmm

La j'aide mon amoureux à allumer le Barbeuq ^_^

C'est génial :p Lol,

Utilisateur anonyme

Hihi ! ^_^

Moi j'en ai déjà mangé , il y a 2 Jours je crois ! :-)

Moi j'aurais trop Peur de l'allumer !(-- Grosse Froussarde !) Et sinon , bon appétit ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi ça va ! ^_^

J'ai faim en plus :p

Et bientôt c'est mes 18ans :D (le 12 août) et Ity aussi il aura 8 mois :) On est en même temps hihi