Notre profil a changé !!!!!!!

?
Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
155 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

les filles je suis plus que bete je me demandait quand j allais sur mon profil il n y avait pas la ligne

sous ma photo envoyer message j ai chercher je suis aller sur les autres je peux envoyer des m p

et je retourne sur moi je ne peux pas je viens juste de comprendre que je ne peux pas m envoyer de messages moi meme comme vous voyez ca mets du temps a monter au cerveau

?
    Utilisateur anonyme

on va tacher de remettre le statut "en ligne", c'est juste un oubli ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est un peu trop en longeur...

Moi aussi j'aime bien le "mon statut" pour nos animaux :) Nous on a mis "on se repose" ^_^ c'était l'heure de la sièste (pour eux :p)

Et à quoi ca sert les "Bizz" ? J'en ai déjà "donné" à quelque uns de mes amis mais j'aimerais bien savoir si il a une utilité ou si c'est juste comme ça ...

?
    Utilisateur anonyme

Pour moi j'ai décider que le truc: Mon statue se serais un tchat point.

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu moi aussi c trop lonnnng mais je kiff grave le truc: Mon statue

?
    Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu ! Entierement d'accord avec Moonlight la page est trop longues...

?
    Utilisateur anonyme

Je sais parlé en Wamiz:

Bonzour les wamiz ! Zomment za va les z'amie ?? Moiz ze vaiz bienz !!

Bon bref lol

?
    Utilisateur anonyme

Ouais c'est un peut dérangent mais bien.

Ha ouais c'est tout en bas le truc de Quelque mot sur moi?Et aussi j'ai vuz qu'il y avait quelque mot sur moi dans NOTRE profil,pas sur un animal mais nous,les matres lol bon j'vais dire coucou c moi ect...MDR

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien =) Mis à part le fait que les profils de nos animaux sont structurés "trop" en longueur.

La page est longue , on ne voit pas les photos tout de suite....

?
    Utilisateur anonyme

J'croit que non sniff

• 120 commentaires sur 155

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post