Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas ma faute .... Je suis rentrée tard Hier , et j'ai pas résisté à l'envie d'aller sur Wamiz ! XD

Utilisateur anonyme

Mdr la on comprend que t'aime bien Wamiz lol !!

Utilisateur anonyme

Oui c ' est vrai le profil a changé , mais comme moi je me suis inscrite il y a tout juste une semaine je connais déja tous !

Utilisateur anonyme

Ouais !! :)

Utilisateur anonyme

Oooh non ! Bibi tu étais là hier et moi je ne me suis même pas co ! Rahhh je t'ai raté :/ On est deg ^_^ ....

Utilisateur anonyme

Moi aussi je t'ai ratée ! T__T

Allez prochaine connexion , on se rate pas ! *)

Utilisateur anonyme

cou cou bonjour Bibi1998 ça va?

Utilisateur anonyme

Bibi1998 et EAIZ vous me faites rigoler mdrrrrrrrrrrrrr lol :D

Utilisateur anonyme

Jocya : Coucou , ça va et toi ?

LyCat : Hihi , on aime bien se retrouver sur les Forums pour parler ... Alors on est dégoûtés quand on se loupe ! *)

Utilisateur anonyme

Hihi ! Ah oui et cette fois j'espère que je ne t'ai pas loupé Bibi !?

(Dit moi que tu es encore là ^_^)

Aujourd'hui il fesait super beau et on a passé du bon temps dans le Jardin mes Loulous et moi :) Mais après on est allé faire une longue balade vers 16h mais vers 18h40 il s'est mit à pleuvoir :/

Mais ca fait du bien un peu d'eau fraiche :p J'adore la pluie .