Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

Purée vous êtes là depuis quand ??? Depuis cette nuit koi parce que j'voie ya écrit "Il y a 7 heure" et tout ??!!Vous êtes connecter la nuit sur Wamiz ou koi lol ???

Utilisateur anonyme

Aprés mon calcul Bibi1998 a était connecter a 2 h 40 !

Utilisateur anonyme

Putiiinn !!

Utilisateur anonyme

mdr !

Utilisateur anonyme

ho la laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur anonyme

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkééééééééééééé

Utilisateur anonyme

BIBI1998vous ca fait 2h 40 de connection cet apres midi je vais essaye de battre votre reccord

Julie58

J'ai déjà passer juste mon après midi entière sur Wamiz , mon frère me chronmètre et j'ai fait mieux sans me vanter .

Utilisateur anonyme

Purée truc de oufffffff !!!

Utilisateur anonyme

Je suis toute perdue moi aussi!

Mais en fait, c'est pareil, c'est juste la présentation qui change.