Notre profil a changé !!!!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je viens de regarder, j'aime moyen, mais je suppose qu'il faut s'habituer...
Elle va toute me les mettre sur mon disque dur =P J'attend juste qu'elle me le rende hihi. Je les mettrai sur son profil =).
Ohh trop choux! J'aurais bien voulu voir ça ^_^
Elles étaient super contente de se revoir :) En tout cas les photos que Melly avait mis était trop jolie !
Tu as eu d'autres photos ? Hihi
Voui ! Hier matin =) Elle à fait la fête avec Roxy pendant 1heure sous la table ^^ C'était quelque chose à voir XD Elles ont joué comme des folles hihi=)
Ba oui tout à fait !
A ce propos, tu as récupéré la belle Kira ? :)
D'accord avec toi EAIZ =) Le site reste dans tous les cas génial hihi =P
Ah merci Jocya :)
je suis tout a fait d accord
Il ne faut pas aller trop loin là.. Le site reste ce qu'il est quand même! Quand on tient un site il faut le renouveler, donc il faut essayer et refaire améliorer etc... Cest quand même pas mal, mais il est vrai que ça manque un petit peu de couleur par rapport à avant.. Mais en lui même, le site est Très bien.
Je viens de voir le nouveau profil : je n'aime pas du tout : moche, affreux....
Déjà que pas mal de wamiziens et wemaziennes sont partis, c'est pas comme ça que vous allez les faire revenir.