Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

je suis tres contente je ne pouvais jamais jouer au quizz photos et la ca y est je peux y jouer genial

Utilisateur anonyme

Ouiii comme moi Jocya ! Je suis contente aussi :)

Utilisateur anonyme

c est en plus passionant parceque meme quand ont se trompe ca nous faait connaitre les races de chats

Utilisateur anonyme

Oui exactement, on en apprends.

Moi je m'enrichi beaucoup avec Wamiz ^_^

Utilisateur anonyme

oh moi aussi et comme j adore apprendre tout sur les animaux ca me passionne

Utilisateur anonyme

Moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Ah et bien on est toutes pareil ^_^

Utilisateur anonyme

Oui lol :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je croyais que c'était un Bug au départ ! ^_^

Quand j'ai su que c'était notre nouveau profil .... J'ai juste DE-TESTEE ! XD

Mais , plus le temps passe et plus j'adores , il faut juste s'y faire ! :3

Utilisateur anonyme

je touve pas mal meme pour envoyer un mp c est plus simple