Notre profil a changé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre profil a changer !!

Moi au début je croyais que c'étais mon ordi qui déconner mais non ! Moi j'me dit Oufff parce que j'ai eu peuur moii..!! Mais bon,c'est un peut mieu que l'ancien mais l'ancien me manque déjà .. !! :)

155 réponses
Utilisateur anonyme

Ahhh j'ai eu la même réaction que toi ^_^

Oui c'est vrai, il est pas mal le nouveau mais l'ancien était plutôt cool !

Utilisateur anonyme

Ouii !! C'es vrai l'ancien étais plutôt cool est coloré mais là...Mais bon sa change rien ten qu'on a un profil lol !!

Utilisateur anonyme

Oui ^_^ Et puis c'est le temps qu'on s'y habitu ^_^

J'ai déjà envoyé des Bisous aux copinous ^_^ avec le truc là "Bizz" :p

Utilisateur anonyme

ah oui mais cest pas mal on va s y habituer

Utilisateur anonyme

* Par contre, je vois bien le profil de mes deux loulous mais le mien il est tout bizarre.. Vous aussi ? (Wamiz est sans doute entrein de le faire ^_^)

Utilisateur anonyme

Oui ^_^ Au début je croyais aussi que c'était un beug mais après ça m'a fait penser a l'ancien profil de "Facebook" (d'ailleurs je n'y suis plus depuis longtemps sur ce raiseau ^_^)

Mais bon.. Il est différent de l'autre il faut qu'on s'y habitu .

Utilisateur anonyme

Coucou !

Moi aussi ça m'a perturbée sur le coup.

Et je dois bien avouer que je préférais l'ancien profil... Il était plus facile de retrouver nos derniers commentaires, voir les photos des animaux, etc...

Utilisateur anonyme

Oui mais ça je peense c'est parceque Wamiz ne peut pas "fermer" le site en attendant de "refaire" l'apparence donc ils doivent le faire en même temps que les personnes s'y connecte et le temps de tout bien mettre ça prend un peu de temps donc tout n'est pas parfait tout de suite .

On verra après ^_^

Utilisateur anonyme

Oui EAIZ, tu as raison, attendons de voir ce que ça va donner !

Utilisateur anonyme

Si vous voyez mal la page appuyez sur Ctrl+F5 et dites moi si c'est mieux, chez moi tout s'affiche correctement !